Palmarès des Bachelors du Parisien Étudiant 2023 - Istec

Palmarès des Bachelors du Parisien Étudiant 2023

Le Parisien a publié son classement des meilleurs Bachelors 2023 suite à une évaluation rigoureuse basée sur une dizaine de critères clés tels que : les labels, le développement, l’attractivité, la sélectivité, la pédagogie, l’ouverture internationale, les relations entreprises, les poursuites d’études, l’entrepreneuriat et le projet pédagogique.

Le Bachelor en management de l’istec se positionne cette année 16e sur 48 formations Bachelor évaluées.

L’istec consolide sa position en gagnant plus de 15 places sur les classements des années précédentes, témoin des efforts engagés dans le développement de l’école. Notre position dans ce classement est assuré grâce à l’obtention de 3 excellentes notes de 5/5 pour notre attractivité, notre sélectivité et l’insertion professionnelle de nos diplômés. Nous obtenons également des notes de 4/5 pour notre pédagogie et notre ouverture à l’international.

Il convient de souligner que le choix d’une école de commerce doit être fait en fonction des attentes et du projet professionnel de chaque étudiant. Le classement du Parisien est une indication précieuse pour découvrir les écoles et se faire une idée de leur positionnement, mais il est essentiel de visiter les campus lors des journées portes ouvertes et d’échanger avec des alumnis et des enseignants pour prendre une décision éclairée.