MBA Audit et Contrôle de gestion

Cette formation propose un approfondissement des fondamentaux de la comptabilité, de l’audit et du contrôle de gestion. Elle a pour objectif de consolider les connaissances théoriques et opérationnelles des étudiants dans le but de leur permettre d’assurer des postes à responsabilités dans les cabinets d’expertise comptable et les directions administratives et financières.

Cette formation donne les compétences et connaissances nécessaires à :

  • l’optimisation des processus budgétaires d’une entreprise, pour s’inscrire dans une logique de création de la valeur,
  • la maitrise de la démarche de contrôle et d’audit,
  • l’optimisation de la performance de l’organisation,
  • la gestion des domaines fiscaux et juridiques.

À travers des enseignements en techniques de consolidation, Reporting Stratégique, Business plan, construction financière, etc. les futurs experts de la finance seront capables de piloter la performance de l’entreprise, quel que soit le secteur.

Les enseignements de ce MBA sont majoritairement assurés par des professionnels qualifiés et privilégient les travaux de groupe et en équipe pour favoriser le leadership et la mise en situation réelle.

Rentrées 2021 : 11 octobre

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne