L’alternance et l’insertion professionnelle | Octobre 2021 - Istec

L’alternance et l’insertion professionnelle

Vous êtes de plus en plus nombreux à choisir l’alternance, c’est l’occasion pour vous de découvrir un secteur d’activité, un métier, c’est un véritable atout de construire votre parcours professionnel !

Tout d’abord, nous remercions nos entreprises partenaires pour la confiance accordée à l’ISTEC ainsi qu’à l’engagement que vous témoignez auprès de nos étudiants. C’est pourquoi nous organisons un job dating en collaboration avec l’EEMI (Ecole Européenne des Métiers de l’Internet) le jeudi 4 novembre à l’ISTEC. Ce sera l’occasion de mettre en commun nos expériences et savoir-faire ! Nous espérons que ce job dating vous permettra de recruter vos futurs alternants en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, stage alterné ou CDD/CDI à temps partiel, pour l’année 2021/2022.

Pour transmettre vos offres, contactez Elsa Bazetoux : e.bazetoux@istec.fr – 07 50 05 37 52

Aussi, nous sommes heureux de vous annoncer que la soirée du dispositif Passeurs qui s’est tenue le mercredi 20 octobre au Campus Jemmapes s’est bien déroulée. Un beau projet, pour nos étudiants de 5ème année dans la construction de leur Projet Professionnel et Personnel.

Si vous souhaitez lancer un nouveau produit ou un service, l’ISTEC vous propose de réaliser votre Etude Marketing par des étudiants de 3ème  année du Programme Grande Ecole, suivis et encadrés par des professeurs-consultants.

Les études commencent le 1er novembre, contactez Marie Maillard : m.maillard@istec.fr

Et profitez de cette nouvelle rentrée pour valoriser et transformer votre expérience professionnelle en diplôme Bac + 3 ou Bac + 5 grâce à la VAE de l’ISTEC !

Pour tout renseignement complémentaire : Nayouma BANGOURA, Responsable Développement VAE, n.bangoura@istec.fr – 06 31 62 46 99

Ligne directe : 01 40 40 20 33 ou 06.31.62.46.99.