MBA Marketing et Communication

L’entreprise et son environnement sont en constante évolution. Ces mutations modifient le contexte stratégique dans lequel les techniques marketing, commerciales et de communication évoluent. Le MBA Marketing & Communication donne à ses étudiants toutes les compétences et connaissances nécessaires, en tant qu’experts du marketing, pour répondre aux exigences les plus élevées des organisations. Les diplômés seront capables de comprendre les demandes des entreprises et de traduire leurs besoins marketing, afin de satisfaire les clients, construire avec les consommateurs des relations à long terme, et générer de la valeur.

Le MBA Marketing & Communication de l’ISTEC prépare notamment à devenir Chef de produit, Chef de projet ou toute autre fonction marketing pour accéder aux postes à responsabilités en entreprise. C’est une qualification qui offre le niveau Bac+5 en formation initiale et se déroule sur 12 mois (60 crédits ECTS*) ou 18 mois (120 crédits ECTS). Elle permet de maitriser les mécanismes, les outils et les techniques du marketing et de la communication. Cette formation méthodologique, opérationnelle et professionnalisante, répond aux attentes des entreprises en termes d’emplois, quels que soient leurs secteurs d’activité.

* L’ensemble des enseignements est assuré par une équipe de professionnels et d’experts et les Crédits ECTS délivrés sont conformes aux accords de Bologne.

Rentrée : 15 février 2021

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne