MBA Digital Marketing et E-commerce

Des entreprises comme Uber, Netflix ou Airbnb n’existaient pas il y a 10 ans. Elles fonctionnent toutes avec de nouveaux processus, de nouveaux outils et de nouveaux modèles qui nécessitent des compétences spécifiques et un état d’esprit agile. Le MBA Digital Marketing et E-Commerce a été conçu pour préparer ses futurs diplômés à ces nouvelles exigences.

Pour s’adapter et se différencier de la concurrence, les entreprises ont besoin d’experts capables de penser de manière créative et de tirer parti de chaque étape de la transition digitale pour créer une nouvelle valeur pour les clients et donc de nouvelles opportunités.

Les axes du programme sont en phase avec les attentes d’un secteur en pleine croissance : définir une stratégie, générer du trafic, gérer un projet web, fidéliser les clients, analyser la performance d’un site et identifier l’impact des actions de communication en ligne, sont devenues les actions clés nécessaires au succès d’une entreprise multicanale.

Le programme Digital Marketing et E-Commerce permet d’acquérir l’expertise nécessaire grâce à un large éventail de compétences liées à l’économie digitale, à la fois en termes de savoir-faire mais également de savoir-être.

Rentrée : 15 février 2021

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne