MBA

Le programme MBA est sur un rythme de 3 à 4 mois de cours intenses, une période de stage de 4 à 6 mois et la rédaction d’un mémoire de recherche appliqué. Il représente 450 heures de formation et correspond à 60 crédits ECTS (European Credit Transfer System). Il y a deux rentrées par an, en automne et au printemps. La prochaine rentrée a lieu en octobre 2020.

Candidater

Les candidats doivent suivre le processus suivant :

  • Remplir le dossier de candidature MBA
  • Fournir :
    • un CV récent
    • les bulletins de notes des deux dernières années d’étude
    • une copie du dernier diplôme obtenu
    • une copie de la pièce d’identité

Jury

Le jury composé de professeurs, directeurs et spécialistes du recrutement international de l’école examine le dossier de l’étudiant et peut le convoquer en entretien oral. Les entretiens se font en présentiel ou à distance par visioconférence.

Coût de la formation

Coût de la formation : 7 800 €

Contact admission

Stéphane DJELILATE – Responsable des admissions France & International : s.djelilate@istec.fr

Les admissions pour nos programmes à l’étranger sont gérées conjointement avec nos partenaires sur place. Nos partenaires pourront vous guider dans vos démarches. Vous pouvez toutefois contacter Elaine Bowman – e.bowman@istec.fr – pour être orienté vers la bonne personne pour votre candidature pour ces programmes.

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne