NULL

Zoom sur Christopher VEGEAIS, étudiant de 4ème année

Bonjour Christopher, pouvez-vous nous raconter votre parcours ?

Je suis né en Belgique d’une mère américaine et d’un père français. J’ai réalisé mes études secondaires en Belgique où j’ai obtenu mon baccalauréat. J’ai ensuite suivi mes études supérieures à l’école Bogaerts, basée à Bruxelles en partenariat avec l’ISTEC, où j’ai obtenu mon bac + 3. Ayant déjà eu l’occasion de venir à l’ISTEC avec l’école Bogaerts, j’ai donc décidé de poursuivre mes études à Paris pour un bac +5.

Que pensez-vous de votre 4ème année en anglais au sein de l’ISTEC ?

Dès mon arrivée à l’ISTEC, je me suis intégré car cette école est très ouverte et chaleureuse. Au niveau des cours, je n’ai pas eu de grandes difficultés pour suivre les cours en anglais, j’ai pu renforcer mon anglais par rapport au vocabulaire type business. Aller à la ligne

Au cours de cette première année passée à Paris, j’ai eu l’occasion de réaliser plusieurs projets de groupe. Ce qui m’a permis d’augmenter mes compétences et mes connaissances. J’ai particulièrement aimé cette méthode d’apprentissage qui me permettra d’entrer dans le monde du travail.

Pourquoi avez-vous choisi ce cursus ?

Ce cursus international me permettra de travailler dans le monde entier et de m’intégrer à différentes cultures et façons de vivre.

Qu’en attendez-vous ?

Grâce à ce cursus à l’étranger, je souhaite avoir une autre vision du commerce international et acquérir de nouvelles méthodes, et de nouvelles compétences.

Quels sont vos projets et objectifs professionnels à plus ou moins long terme ?

Pour le court terme, j’aimerais en sortant de mes études travailler dans une entreprise en tant que manager. Par la suite, mon objectif serait de créer une entreprise basée sur l’import-export.

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Organisme de formation certifié Qualiopi

L’ISTEC participe

#1jeune1solution

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, ISTEC SAS
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne
Campus et formations accessibles aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap.
Contact référente handicap : Sylvie Morel – referent.handicap@istec.fr