Présentation du Pôle Vie par Maxime, le vice-président

Je m’appelle Maxime Alché, je suis étudiant à l’ISTEC depuis 2018 et je viens de finir ma deuxième année du programme Grande Ecole en alternance. A la fin de celle-ci, j’ai eu l’opportunité de rejoindre le Pôle Vie pour un mandat de deux ans.

Ainsi, en rejoignant cette équipe, j’ai l’honneur de contribuer à la vie associative de mon école, mais également d’enrichir mes compétences et mes connaissances personnelles en matière de management. En effet, le Pôle Vie a pour objectif d’aider et d’accompagner les associations non sportives dans leur développement, ce qui permet aux différents membres de l’équipe de se former au management.

Actuellement, l’association compte quatre membres : Fanny CHARLOUX la présidente, Camille DOS SANTOS la trésorière, Marie GUÉRIN la responsable communication, et moi-même qui occupe le rôle de vice-président. Ensemble, nous travaillons au bon fonctionnement des associations istéciennes en nous répartissant équitablement le travail.

L’équipe du Pôle Vie travaille main dans la main avec huit associations non sportives, toutes aussi différentes les unes que les autres, afin de proposer aux étudiants de nombreux événements et activités extra-scolaires. Ainsi, le Pôle Vie harmonise la vie associative de l’école pour permettre à chaque étudiant de s’y épanouir.

Pour l’année 2020-2021, l’objectif du Pôle Vie reste inchangé : rassembler les istéciens à travers diverses activités toujours plus conviviales et divertissantes les unes que les autres.

 

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne