NULL

Témoignage de Nicolas Julienne – Du BPI au BDA

Dès mon arrivée à l’ISTEC, l’intégration dans cette belle famille s’est faite naturellement et rapidement. Le coup de cœur que j’ai pu avoir pour cette école a grandement été généré par l’émulsion et la sensibilité du groupe d’étudiants et de professeurs. La valeur du savoir-vivre étant chère à mes yeux, je voulais à tout prix partager mon expérience et agrandir ma famille. Pour atteindre ce but, j’ai ainsi intégré l’équipe du Bureau de Promotion de l’ISTEC (BPI) en tant que Vice-Président où j’ai pu mettre mon énergie au profit de mon école.

L’organisation des salons était sans aucun doute ma mission préférée, je pouvais créer de toute pièce une sphère de partage, de communication interpersonnelle et de confiance avec des parents et de jeunes étudiants curieux et intéressés par le goût de l’aventure ! Par ailleurs, le management que j’ai pu exercer avec une équipe de 80 personnes a éveillé en moi une volonté engagée de comprendre, motiver et engager les gens autour de moi.

C’est pourquoi je me suis lancé dans une seconde aventure au Bureau des Associations (BDA) où j’apporte une contribution quotidienne à l’ensemble du cœur associatif de l’école. Un réel fil rouge s’est tissé entre les cours et l’expérience terrain que je développe et cela me permet de mettre en pratique ce que j’apprends au quotidien. Je suis aujourd’hui très fier de ce que cette école m’apporte et apporte à mon entourage et j’aborde désormais le monde du travail différemment.

Contact : Nicolas JULIENNE, Etudiant en 4ème année – n.julienne@mailistec.fr

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Organisme de formation certifié Qualiopi

L’ISTEC participe

#1jeune1solution

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, ISTEC SAS
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne
Campus et formations accessibles aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap.
Contact référente handicap : Sylvie Morel – referent.handicap@istec.fr