Reconnue
par l'état

Grade de
master
Visé bac+5

Bachelor reconnu par l'Etat, inscrit RNCP NIVEAU 6

 

Ronald BOUCHER analyse les stratégies Cross selling digitales

NULL

Ronald BOUCHER analyse les stratégies Cross selling digitales

Ronald BOUCHER, Directeur associé du cabinet de conseil Simbiotic, Professeur-Chercheur Permanent et responsable de la spécialisation Marketing Opérationnel et Digital à l’ISTEC vous explique le principe du cross selling, ou l’art de faire de la vente croisée pour booster ses ventes.

Le principe du cross selling est de proposer au client un ou des produits complémentaires à l’offre principale. De quelle manière une entreprise peut-elle présenter son offre et plus particulièrement en digital ?

Il existe alors plusieurs possibilités pour classer et organiser son offre : en fonction de l’univers, du moment d’utilisation et des communautés. Lire +



Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, inscrit au RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne