Reconnue
par l'état

Grade de
master
Visé bac+5

Bachelor Visé Bac+3

 
NULL

Retour sur le dernier colloque de recherche de l’ISTEC

Le 5 décembre dernier a eu lieu le 12ème colloque annuel du CERI organisé par Karim KEFI, Professeur Chercheur HDR à l’ISTEC. La thématique de ce colloque portait sur un sujet d’actualité : « Entrepreneuriat social et solidaire – Ethique en sciences de gestion ».

Zahir YANAT, Professeur chercheur ISTEC , Vice-président AGRH et ADERSE, est intervenu en tant que keynote speaker sur le thème « Humanisme & Gestion ». La table ronde animée par Karim Kefi a réuni, sur le thème « Ethique & Entrepreneuriat », Rey Dang, professeur chercheur ISTEC, Eric Vernier, Maître de conférences et Directeur de la Chaire CERI ISCID-CO – ULCO et Sébastien Bencherqui, CEO Bubblz.net. Cette table ronde a donné lieu à des échanges instructifs et pertinents.

La recherche en 2019 : l’équipe de recherche de l’ISTEC a produit en 2019, 18 articles académiques, 3 chapitres d’ouvrages et une étude de cas publiée dans la centrale des cas.

Prochain rendez-vous recherche : le 2 avril 2020 se déroulera la 17ème journée « Humanisme & Gestion » organisée par Zahir YANAT, Chercheur HDR à l’ISTEC. Le nouveau positionnement de l’ISTEC sera mis à l’honneur puisque la thématique de cette journée est : « Intelligence artificielle : risques, opportunités et éthique ».

Contact : Dominique BARUEL BENCHERQUI, Directrice de la Recherche – d.bencherqui@istec.fr

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne