NULL

L’ISTEC et la taxe d’apprentissage

L’ISTEC est toujours à votre écoute pour vous proposer des recrutements sur mesure et l’ensemble de ces services : réalisation d’études de marché ou marketing, formations diplômantes et certifiantes pour vos collaborateurs, organisation d’évènements pour votre networking.

Pour continuer à s’épanouir, l’ISTEC compte sur vous pour l’attribution de votre taxe d’apprentissage 2017.

Votre entreprise devra remplir son obligation fiscale de versement de taxe d’apprentissage avant le 1er Mars 2017. Une partie de cet impôt peut être librement affectée aux établissements de votre choix. Depuis plus de 55 ans, l’ISTEC (Association loi 1901), forme, diplôme et accompagne des étudiants et des professionnels. L’Ecole est essentiellement financée par les frais de scolarité mais aussi par la taxe d’apprentissage.

Vous pouvez télécharger votre formulaire de déclaration AGEFOS (Organisme collecteur répartiteur de Taxe d’Apprentissage officiellement agréé par arrêté ministériel) :

Pour les entreprises de moins de 250 salariés en cliquant ici
Pour les entreprises de plus de 250 salariés en cliquant ici

Vous retrouverez également notre plaquette et toutes les informations utiles en cliquant ici.
Pour tout comprendre en vidéo et en moins de deux minutes, cliquez ici. 

Chaque contribution versée participe directement au succès de l’école. Votre action est stratégique pour cette nouvelle campagne et c’est grâce à votre soutien, que notre école pourra continuer à renforcer son développement pédagogique et accroître son rayonnement en France et à l’international.

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Organisme de formation certifié Qualiopi

L’ISTEC participe

#1jeune1solution

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, ISTEC SAS
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne
Campus et formations accessibles aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap.
Contact référente handicap : Sylvie Morel – referent.handicap@istec.fr