NULL

L’ISTEC N°1 de l’alternance – Palmarès L’Etudiant 2021

ISTEC TOP 5 ALTERNANCE PALMARES 2021 L'ETUDIANT

Ce n’est pas un hasard si l’ISTEC se trouve en tête de podium du Palmarès 2021 de L’Etudiant sur l’alternance : c’est une réelle volonté de l’école depuis des années d’oeuvrer pour une insertion professionnelle dès les premières années de formation.

L’ISTEC a été l’une des premières écoles à proposer ses cursus en alternance et encore aujourd’hui l’ISTEC est la seule Grande Ecole supérieure de commerce, délivrant le Grade de Master à proposer à ses étudiants de suivre le Programme Bac+5, Grande Ecole en alternance dès la 1ère année études.

Parce que notre mission est d’accompagner nos étudiants vers l’emploi et que les jeunes en quête de sens et de responsabilités souhaitent intégrer rapidement le monde de l’entreprise ; l’ISTEC met tout en oeuvre pour permettre à ses étudiants qui le désirent de suivre tout ou partie de leur cursus en alternance.

Différentes possibilités se présentent à eux :

  • Dès la 1ère année ou au cours des années suivantes,
  • Chaque année ou alternativement : initial, alternance et/ou international
  • En contrat de professionnalisation, en contrat d’apprentissage, en stage alterné, en CDD ou en CDI à temps partiel.

L’étudiant choisit chaque année selon ses projets et son budget les modalités de cursus qui lui conviennent.

L’alternance est un réel levier d’ouverture et de mixité sociale qui correspond aux valeurs de Solidarité et d’Engagement de l’ISTEC.

 

 

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne