Reconnue
par l'état

Grade de
master
Visé bac+5

Bachelor reconnu par l'Etat, inscrit RNCP NIVEAU 6

 
NULL

L’ISTEC lance son Programme Starter : 3 mois intensifs post-bac

D’une durée de 3 mois, ce nouveau programme procède à une remise à niveau des jeunes qui n’ont pas réussi les épreuves leur permettant d’intégrer directement le Programme Bachelor ou le Programme Grande Ecole. Il s’agit donc soit d’élèves de terminale, soit de bacheliers de l’an dernier, soit d’étudiants qui ont décidé de se ré-orienter et qui veulent désormais suivre des études de management.

Les jeunes qui suivront et qui réussiront le programme starter ISTEC pourront intégrer en février 2020 le programme Bachelor de l’ISTEC (rentrée décalée).

Formation intensive et personnalisée

Pendant les 3 mois du Programme Starter, les jeunes acquerront les connaissances fondamentales qui sont indispensables pour suivre une formation supérieure dans les domaines du commerce, du marketing et de la communication internationale. Précisons que le Programme Starter (376 heures de cours, 30 crédits ECTS) est reconnu par l’État.

Le cursus, très intensif, comprend 7 thématiques : Culture générale, Français, Anglais, Découverte de l’entreprise, Marketing, Ateliers soft skills, Méthode de travail. Les 12 semaines de cours se terminent par un Business Game de 48H.

L’accompagnement de chaque participant est très soutenu et totalement personnalisé. Et les cours regroupent au maximum 30 participants.

Surtout ne pas perdre une année

Ceux qui, après le Programme Starter de l’ISTEC, intégreront le Bachelor ISTEC en rentrée décalée suivront exactement le même programme que ceux qui commenceront leur Bachelor en septembre 2020. Le rythme d’études sera bien entendu très dense et un accompagnement pédagogique renforcé sera mis en place pour aider chaque élève à réussir. Tous les étudiants du Bachelor passeront leurs épreuves de fin d’année en juin 2021, qu’ils aient commencé leur cursus en septembre 2020 ou en février 2021.

Avec les 3 mois du nouveau Programme Starter et la rentrée décalée, l’ISTEC donne à de très nombreux jeunes une opportunité pour éviter de perdre une année complète.

Plus d’informations sur le programme Starter ISTEC : https://istec.fr/programmes/programme-starter/

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, inscrit au RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne