Reconnue
par l'état

Grade de
master
Visé bac+5

Bachelor reconnu par l'Etat, inscrit RNCP Niveau II

 

L’ISTEC et la CNASIM s’associent pour la VAE Immobilier

NULL

L’ISTEC et la CNASIM s’associent pour la VAE Immobilier

Nouveau partenariat de l’ISTEC avec la Chambre Nationale Syndicale des Intermédiaires Mandataires (CNASIM) dans le cadre de la préparation du diplôme Bac+3 ou Bac+5 par le biais de la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE).

La CNASIM, Chambre Nationale Syndicale des Intermédiaires Mandataires, a été créée par des Agents Commerciaux Mandataires en Immobilier, qui ne pouvaient plus bénéficier du statut d’agent commercial, suite à deux arrêts de la Cour de Cassation.

Depuis sa création, la CNASIM intervient chaque fois qu’il est nécessaire, tant au titre de la défense individuelle que de la défense collective des Agents Commerciaux Mandataires en Immobilier.

La CNASIM est membre du comité directeur de l’UNAPL (Union Nationale des Associations des Professionnels Libéraux) – www.unapl.fr – et de celui du F.I.F.P.L. (Fonds Interprofessionnel des Professions Libérales) – www.fifpl.fr.



Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, inscrit au RNCP niveau II
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué niveau I RNCP.