Le diplôme ISTEC du Programme Bachelor, délivré au bout de 3 années d’études, est reconnu par l’Etat et est homologué niveau 6 (nomenclature européenne) au RNCP, Répertoire National des Certifications Professionnelles.
Le Bachelor délivre, conformément aux normes européennes et internationales de l’enseignement supérieur, un enseignement semestriel, soit 6 semestres. Les étudiants valident leurs années d’études à travers l’attribution de crédits ECTS – European Credits Transfert System, ce qui représente 180 crédits ECTS sur les 3 ans.
En fin de cursus de 3ème année, l’école délivre le diplôme Bachelor Bac+3 ISTEC, alloué par spécialisation :
- Business
- Digital et Communication
- International
Complété par les titres professionnels de « Manager d’univers marchand », « Négociateur technico-commercial » ou « Infographiste» reconnus par le Ministère de l’emploi. On les a toujours mais plus utilisés . (je ne suis pas sure que ce soit encore le cas depuis la reconnaissance du Titre RNCP ? je crois qu’on ne délivre plus ces titres qui étaient utiles quand le Bachelor n’était pas reconnu. C’est à voir avec Alain Fronteau qui a travaillé sur le dossier de la reconnaissance du Bachelor et doit avoir cette info, peut etre même le document officiel de reconnaissance, que je veux bien avoir aussi, pour mes archives diplômes)
Le diplôme du Programme Bachelor, délivre conformément aux normes européennes et internationales de l’enseignement supérieur, un enseignement semestriel, soit 6 semestres. Les étudiants valident leur année d’études à travers l’attribution de “crédits” (ECTS – European Credit Transfert System) ce qui représente 180 crédits sur les 3 ans.
En fin de cursus de 3ème année, l’école délivre le Titre Bachelor ISTEC, alloué par spécialisation :
- Business développement et innovation
- Marketing digital et communication
- International management
- Finance et gestion d’entreprise
Complété par les titres professionnels de « Manager d’univers marchand », « Négociateur technico-commercial » ou « Infographiste» reconnus par le Ministère de l’emploi.