Conférence : Arielle ADJIBI présente son premier livre : « Laissez tomber vos masques »

Conférence : Arielle ADJIBI présente son premier livre :  « Laissez tomber vos masques »

14/12/2016

17h30 - 19h30

Arielle ADJIBI, étudiante en 3ème année programme Grande Ecole, Grade de Master à l’ISTEC, vient de publier son premier livre : « Laissez tomber vos masques » basé sur son expérience.

Venez écouter la présentation de son livre et de son parcours atypique, le Mercredi 14 Décembre à 17h30 sur le campus ISTEC Jemmapes, Paris.

Arielle Abidji ISTEC

“La plupart du temps j’observe. J’observe les allées et venues de ceux qui m’entourent. J’observe le monde autour de moi. Je contemple ma propre vie.
La question que je me pose le plus souvent est : Que ressentent-ils ? Que pensent-ils ? J’aimerais le savoir. Cela me permettrait me semble-t- il, de me sentir un peu moins seule.

A chaque moment clé de ma vie, j’ai écrit ce que je ressentais. Ce qui venait du plus profond de mon être. Que ce soit mon envie de hurler de tristesse ou de joie, mon envie de pleurer ou encore mon envie de danser. J’ai décidé de baisser le voile sur toutes ces émotions.

En espérant que cela vous fasse vous sentir moins seul, vous qui comme moi avez souvent eu envie de hurler votre joie, votre douleur la plus profonde, votre envie de liberté ou encore votre incompréhension.
 J’espère avoir su traduire en ces mots vos émotions.

Ensemble, laissons tomber nos masques !”

 

ISTEC : 128 de jemmapes