Reconnue
par l'état

Grade de
master
Visé bac+5

Bachelor reconnu par l'Etat, inscrit RNCP Niveau II

 

Des nouvelles du côté des Jupons de Louison !

NULL

Des nouvelles du côté des Jupons de Louison !

Marine Monloubou, diplômée ISTEC 2013, a lancé sa marque de jupes l’été dernier.

Le concept : proposer des jupes demi-mesure adaptées à la longueur des jambes de chaque femme, et confectionnées en France.

Au lancement, quatre modèles de jupes ont été créés, avec un grand choix de couleurs et six tailles disponibles. La nouvelle collection, « Escapade à la mer », comprend cinq modèles avec de nouvelles couleurs ainsi que deux nouveaux modèles. En pré-vente à partir du 1er avril 2019, avec la possibilité d’obtenir -10% sur le prix de vente final.

A découvrir également, la nouvelle collection « Cérémonie » avec deux jupes, « Clémence » et « Hortense », en quatre longueurs chacune et en dix nouvelles couleurs. « Clémence » et « Hortense » ont également été imaginées pour les mariées, en ivoire et blanc, en soie ou en polyester recyclé. Les deux jupes sont assorties avec trois petits hauts, en collaboration avec « De Soie et d’Emotions » (une marque de robe de mariée).

A noter :

  • L’ouverture d’un showroom à partir du 8 avril, au 27 rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris, avec la possibilité de prendre rendez-vous pour visiter.
  • L’ouverture d’un pop-up store avec 6 autres marques, du 7 au 20 mai 2019 au 26 rue des Batignolles 75017 Paris.

La nouvelle saison s’annonce haute en couleurs et en événements pour les Jupons de Louison !

A découvrir sur Internet et les réseaux sociaux : www.lesjuponsdelouison.fr / Les Jupons de Louison (Facebook) / @lesjuponsdelouison (Instagram)