Reconnue
par l'état

Grade de
master
Visé bac+5

Bachelor reconnu par l'Etat, inscrit RNCP Niveau II

 

Des études clôturées en beauté pour nos étudiants de 5ème année Programme Grande Ecole

NULL

Des études clôturées en beauté pour nos étudiants de 5ème année Programme Grande Ecole

Le cursus d’un Istécien en Programme Grande Ecole se termine par un séminaire de synthèse, durant lequel les étudiants en stage depuis quelques semaines se retrouvent une dernière fois sur les bancs de l’école avant de prendre leur envol.

Ce séminaire s’est tenu en juin au théâtre Déjazet, sur le thème de la Curiosité, et autour des valeurs de l’école : l’Audace, le Respect, l’Engagement et la Solidarité, qui reflètent le projet humaniste et pédagogique de l’ISTEC.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir pour un échange en table ronde des diplômés qui ont évoqué chacun à leur manière ces valeurs : Laurent Abadie (ISTEC 1980) – ex CEO Panasonic, Prune Nouvion (ISTEC 1994) – Director of Sales Spotify, Josselin Martin (ISTEC 2010) – Co-fondateur de Genius, et Jean Cevaer (ISTEC 2015) – Co-fondateur de MyTrooperS. Nous avons eu également la chance d’accueillir la Générale Anne Fougerat, Secrétaire Générale de la Garde Nationale et Secrétaire Générale du Conseil supérieur de la réserve militaire. Cet échange a été animé par Aude Farez (ISTEC 2007) – Responsable de l’Incubateur ISTEC ; sous l’oeil bienveillant de Séverin Racenet, Professeur, Responsable de la 5ème année du Programme Grande Ecole, qui nous a quitté quelques jours auparavant et à qui nous avons respectueusement pensé tout au long de ce séminaire.

Crédits photos : @Jallal Seddiki