NULL

Conférences Grands Témoins

Les étudiants de 3ème année du Programme Grande Ecole, Grade de Master, organisent à tour de rôle une conférence « Grand Témoin » à laquelle étudiants, diplômés et équipe pédagogique sont conviés.

Chaque mois, nous avons ainsi eu le plaisir de recevoir des personnalités d’horizons et de parcours très différents qui nous ont fait l’honneur de passer un moment avec nous à l’ISTEC.

L’acteur François Berléand qui parallèlement à des études en école de commerce, a suivi une formation théâtrale, qui l’a mené au succès que l’on connaît, a démarré le cycle de ces conférences.

Puis le médaillé d’or d’escrime en chaise aux jeux Paralympic de Rio en 2016, Yannick Yfebe a conquis les istéciens par le récit de ses exploits. Arielle Adjibi ; étudiante ISTEC en 3ème année Programme Grande Ecole a présenté en décembre son tout premier livre basé sur ses expériences : « Laissez tomber vos masques » aux éditions Baudelaire. Nicola Biasioli et Damien Baylac les co-fondateurs de Giulietta Bossi, une marque d’accessoires de mode ont exposé mi-janvier leur stratégie de lancement, puis le mois suivant Foulques Jubert (ISTEC 2010) fondateur et PDG de l’agence événementiel WATO a fait rêver les étudiants en relatant ses soirées mémorables. Patrick Brossineau, le fondateur du salon de L’Etudiant et Thierry Petit le co-fondateur et PDG de Showroomprivé.com ont clôturé l’édition 2016-2017 de ces conférences.

Toutes ces conférences, comme chaque évènement ISTEC sont annoncées dans l’agenda du site istec.fr, sur Facebook, Twitter et Linkedin. Restez connectés !

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Organisme de formation certifié Qualiopi

L’ISTEC participe

#1jeune1solution

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, ISTEC SAS
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne
Campus et formations accessibles aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap.
Contact référente handicap : Sylvie Morel – referent.handicap@istec.fr