NULL

Colloque de Recherche du 8 décembre 2016

L’ISTEC a organisé le 8 décembre dernier son colloque de recherche annuel sur le thème : « Vers une transformation marketing et digitale de l’entreprise et de ses rôles? »

Ce thème constitue l’un des trois axes de recherche du Centre d’Etudes et de Recherche de l’ISTEC.
Dix communications scientifiques avaient été retenues par des pairs, après un processus de sélection en double aveugle. Compte tenu de la transversalité du sujet, ces interventions ont été particulièrement diversifiées tant en termes de disciplines convoquées (marketing, économie, ressources humaine, finance) que de champs d’application (publicité et co-création digitale, relation client, BtoB, ressources humaines).

Dans une ambiance très décontractée, les échanges entre les intervenants et la salle ont été cette année, particulièrement nourris et constructifs. La qualité des textes proposés pour publication dans le cahier spécial de la revue académique Management & Avenir (rang 3 Fnege) n’en sera que renforcée.

Les actes du colloque sont téléchargeables sur le site de l’ISTEC.

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Organisme de formation certifié Qualiopi

L’ISTEC participe

#1jeune1solution

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, ISTEC SAS
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne
Campus et formations accessibles aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap.
Contact référente handicap : Sylvie Morel – referent.handicap@istec.fr