Reconnue
par l'état

Grade de
master
Visé bac+5

 

Colloque de recherche du 8 décembre 2016

NULL

Colloque de recherche du 8 décembre 2016

L’ISTEC a organisé le 8 décembre dernier son colloque de recherche annuel sur le thème : « Vers une transformation marketing et digitale de l’entreprise et de ses rôles? »

Ce thème constitue l’un des trois axes de recherche du Centre d’Etudes et de Recherche de l’ISTEC.

Dix communications scientifiques avaient été retenues par des pairs, après un processus de sélection en double aveugle. Compte tenu de la transversalité du sujet, ces interventions ont été particulièrement diversifiées tant en termes de disciplines convoquées (marketing, économie, ressources humaine, finance) que de champs d’application (publicité et co-création digitale, relation client, BtoB, ressources humaines).

Dans une ambiance très décontractée, les échanges entre les intervenants et la salle ont été cette année, particulièrement nourris et constructifs. La qualité des textes proposés pour publication dans le cahier spécial de la revue académique Management & Avenir (rang 3 Fnege) n’en sera que renforcée.

Les actes du colloque sont disponibles en cliquant ci-dessous : 

Intissar Abbes – Yossra Troudy

Nabyla Daidj – Thierry Delecolle – Cédric Diridollou – Catherine Morin

Elodie Deprince

Nathalie Duran

Mélodie Leconte

Audrey Portes – Anne-Sophie Cases – Gilles N’goala

Eric Stevens – Ronald Boucher

Jie Yu



Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

Pour le financement de vos études l’ISTEC est partenaire du

L’ISTEC est membre de

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif – Programme Bachelor – Programme Grande Ecole / Grade de Master