Reconnue
par l'état

Grade de
master
Visé bac+5

Bachelor reconnu par l'Etat, inscrit RNCP Niveau II

 

Classement l’Etudiant 2016

L’ISTEC dans le top 5 des meilleures écoles de commerce

Chaque année le magazine l’Etudiant édite un Palmarès des meilleures écoles de commerce après le Bac. A vous de créer votre propre palmarès en fonction des critères qui vous intéressent : la proximité avec les entreprises, l’avis des diplômés, l’alternance, l’international….

Classement L’Etudiant Ecole de commerce 2016

istec-podium

L’ISTEC grimpe sur la première marche du classement des écoles de commerce post-bac grâce notamment à son incubateur entrepreneuriat.

L’ISTEC est recommandé à 98 % par ses anciens élèves. Un chiffre à la hauteur des actions mises en place par le réseau des diplômés tout au long du cursus des étudiants et après l’obtention de leur diplôme.

Les cursus en alternance sont de plus en plus plébiscités par les jeunes en quête d’expérience professionnelle durant leurs études. Un véritable atout pour assurer son employabilité.

L’ISTEC et le Service Relations Entreprises récompensés pour l‘accompagnement et le placement des étudiants en alternance, notamment via l’organisation des nombreux forums-entreprises.

Les publications des enseignants chercheurs, la qualité pédagogique des cursus ou encore le Grade de Master représentent un gage de sérieux et de professionnalisme reconnus par le classement de l’Etudiant

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

Pour le financement de vos études l’ISTEC est partenaire du

L’ISTEC est membre de

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme bac+3 reconnu par l’Etat, inscrit au RNCP niveau II
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué niveau I RNCP.