Reconnue
par l'état

Grade de
master
Visé bac+5

Bachelor reconnu par l'Etat, inscrit RNCP Niveau II

 

Célébration du Centenaire de Citroën en partenariat avec l’ISTEC

NULL

Célébration du Centenaire de Citroën en partenariat avec l’ISTEC

Inventeur, entrepreneur, ingénieur et homme d’affaire incomparable, André Citroën fut un pionnier de l’industrie automobile qui a bouleversé le XXème siècle par ses visions dépassant toutes limites.

Ecrire « Citroën » dans le ciel en fumée blanche, illuminer la Tour Eiffel de lampes en son nom…

« Qu’aurait imaginé André Citroën pour célébrer le centenaire de sa marque ? »

C’est la question que s’est posée l’Association Célébration Centenaire Citroën créée spécialement à l’initiative des collectionneurs Citroënistes de France, et c’est pour y répondre qu’est organisé…

Le Rassemblement du Siècle !

Un hommage au fondateur de la marque, un moment de partage culturel et festif en famille, entre amis et passionnés d’automobiles.

Le Rassemblement du Siècle se tiendra du 19 au 21 juillet 2019 à La Ferté-Vidame, village charmant situé à 120km au sud de Paris, dans le Perche, une région naturelle, touristique et chargée d’histoire Citroën.

Jean-Christophe COPIN, diplômé ISTEC promotion 1990, créa son agence Arthème Créations en 1991 et accompagne depuis de nombreuses années la marque et son entité patrimoine « l’Aventure Peugeot Citroën DS » aux travers de nombreux événements. Avec les collectionneurs, il s’est vu confier l’organisation événementielle du centenaire de la marque aux chevrons. C’est tout naturellement qu’il s’est rapproché de son école, avec l’objectif de créer un partenariat pédagogique permettant de faire participer les étudiants de toutes les promotions dans le cadre de leur formation.

Encadré par leurs professeurs, ils devront travailler sur différentes problématiques et produire du contenu notamment digital, pour les 4e ou 5e années, être présents lors de l’événement en étant sur le terrain dans le cadre d’actions commerciales ou d’accueil, pour les 1e ou 2e années ou encore travailler à la vente d’espaces afin de mettre en place une foire régionale pour les 3e années.

Des postes sont également proposés aux étudiants qui suivent leur cursus en stage ou alternance.

Pour plus d’informations : Géraldine Ernst – Directrice des relations entreprises de l’ISTEC – g.ernst@istec.fr



Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

Pour le financement de vos études l’ISTEC est partenaire du

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, inscrit au RNCP niveau II
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué niveau I RNCP.