NULL

Bravo Jérémy Botton ! Istécien promo 1996

« Le Président de la FFT, Jean Gachassin, ainsi que le Bureau Fédéral (réuni à Roland Garros) ont confirmé ce vendredi la nomination de Jérémy Botton au poste de directeur général de la FFT et ont nommé Guy Forget directeur du tournoi de Roland Garros. Via un communiqué, la FFT indique :

« Jérémy Botton, qui occupait le poste de directeur général délégué depuis 2009, a été confirmé directeur général de la FFT. Il pilotera les nombreux chantiers lancés par la FFT, et notamment celui concernant le nouveau stade Roland Garros, vital pour le tennis français. Pour remplir sa nouvelle mission, il s’appuiera sur les équipes de la Fédération déjà en place. Jérémy Botton continuera notamment de travailler en étroite collaboration avec Christophe Fagniez, en charge des compétitions et des relations internationales, ainsi qu’avec Gilles Jourdan et Alain Riou, sur la modernisation du Stade Roland Garros. »

« Guy Forget a, quant à lui, été nommé directeur du tournoi de Roland Garros. Dirigeant avec succès le BNP Paribas Masters depuis 2012, il apportera son expérience et son expertise dans l’exercice de ses nouvelles fonctions. L’ancien capitaine de l’équipe de France de coupe Davis (de 1999 à 2012) n’arrive pas en terrain inconnu puisqu’il est membre du comité de pilotage du tournoi de Roland Garros depuis 2011, en charge de la relation avec les joueurs. »

Source : http://www.tennismagazine.fr/fft-forget-et-botton-nommes-_r_52_a_5773.html#SCMmywiOEEK0jKyP.99

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Organisme de formation certifié Qualiopi

L’ISTEC participe

#1jeune1solution

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, ISTEC SAS
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne
Campus et formations accessibles aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap.
Contact référente handicap : Sylvie Morel – referent.handicap@istec.fr