NULL

Alternance, VAE et Taxe d’apprentissage

Alternance : L’équipe des relations avec les entreprises met tout en œuvre pour accompagner les étudiants dans leur recherche d’alternance pour la rentrée de septembre 2020. Notamment par la mise en place de présentations d’offres et d’entreprises via l’application Zoom qui permettent ensuite aux étudiants intéressés et sélectionnés de passer des entretiens de recrutement à distance.

VAE : Et si vous profitiez de cette situation pour vous lancer dans votre VAE (Valorisation des Acquis de l’Expérience) et obtenir un diplôme de Bac+3 ou Bac+5 ?

Diplômes reconnus par l’Etat, visé et confèrent le Grade de Master. Toutes nos VAE sont réalisables à distance, éligibles au CPF et notre équipe mobilisée pour vous.

Vous souhaitez accompagner le développement de l’ISTEC ? Nous sommes actuellement dans la période de collecte de taxe d’apprentissage et ce jusqu’au 31 mai 2021.

Nous vous remercions, par avance, pour tout le soutien dont vous pourrez faire bénéficier l’ISTEC en 2021, en sollicitant les décideurs Taxe d’Apprentissage ou les équipes Ressources Humaines de votre entreprise.

Découvrez l’essentiel de la taxe 2021 avec notre vidéo ! 

L’ISTEC vous propose d’effectuer le versement de tout ou partie de ces 13% (anciennement hors quota) à notre école, en complétant le bordereau de versement en ligne, en cliquant sur le bouton ci-dessous et ce quel que soit votre mode de règlement. Cela nous permettra de vous faire parvenir votre reçu libératoire dans les meilleures conditions.

Deux modes de paiements sont mis à votre disposition, par virement ou par chèque.

 Je verse ma taxe d’apprentissage à l’ISTEC

Téléchargez notre plaquette taxe d’apprentissage

Géraldine ERNST, Directrice des Relations Entreprises et toute son équipe, sont à votre écoute afin de vous guider dans la réalisation de vos projets de formation et de recrutement.

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne