Reconnue
par l'état

Grade de
master
Visé bac+5

Bachelor reconnu par l'Etat, inscrit RNCP Niveau II

 

Alternance, stage, CDD… Un nouveau Job Dating est organisé sur le Campus avant l’été.

NULL

Alternance, stage, CDD… Un nouveau Job Dating est organisé sur le Campus avant l’été.

Pour accompagner les étudiants dans leur recherche d’entreprise pour la rentrée de septembre 2019, l’ISTEC organise un Job Dating le mardi 9 juillet, dès 16h00 sur le Campus Jemmapes.

Ce concept permet aux entreprises partenaires de rencontrer les étudiants intéressés par leurs offres durant un entretien de 6 à 7 minutes. Ainsi, les recruteurs peuvent faire une première sélection et recontacter les étudiants retenus, pour une nouvelle rencontre, au sein de leurs locaux.

 Tous les types de contrats sont proposés, à savoir : contrat de professionnalisation, stage alterné ou CDD/CDI à temps partiel.

Dès qu’un étudiant est admis et inscrit à l’ISTEC, il est accompagné dans ses recherches par l’équipe Relations Entreprises et a accès à toutes les offres d’alternance via le Career Center by JobTeaser.

Des ateliers carrières animés par des coachs professionnels, sont également mis en place et ont pour objectif de permettre aux étudiants inscrits pour une 1ère année à l’ISTEC d’être accompagnés dans leurs démarches de candidatures et notamment dans l’écriture du CV et de la lettre de motivation. Des conseils sont également donnés pour les passages des premiers entretiens.

L’équipe Relations Entreprises de l’ISTEC est à votre écoute ; entreprises partenaires et diplômés, pour tous vos besoins en recrutement.



Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

Pour le financement de vos études l’ISTEC est partenaire du

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, inscrit au RNCP niveau II
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué niveau I RNCP.