Reconnue
par l'état

Grade de
master
Visé bac+5

Bachelor Visé Bac+3

 

Colloque ANDESE (Association Nationale des Docteurs Es Sciences Economiques et en sciences de gestion)

28/09/2020

9h15 - 17h30

Colloque ANDESE : 28 septembre 2020 – Esquisse d’une Economie Nouvelle
Lieu : ISTEC – 128 quai de Jemmapes 75010 Paris
Réalisation : Présentiel et distanciel via ZOOM – Inscription obligatoire 

L’ANDESE (Association nationale des Docteurs en Economie et en Sciences de Gestion) créée en 1953 est une des plus anciennes associations en Economie et en Sciences de Gestion. Elle décerne depuis plus de 20 ans le Prix ANDESE de thèse. L’ANDESE soutient également la revue VSE « Vie & Sciences de l’Entreprise » référencée par la FNEGE.

En tant qu’association savante, l’ANDESE organise en 2020 un colloque sur des thématiques qui affectent directement les entreprises et la société. « Nous avons décidé de mettre en avant en 2020 les thèmes de la RSE, de la Finance durable et de l’Economie circulaire. Pour cette première édition du colloque de notre association, l’ISTEC a accepté de s’associer à ce programme et de recevoir cette manifestation en son siège parisien. »

Ce colloque est organisé sous forme d’ateliers au sein desquels sont présentées des recherches académiques, suivies d’une table ronde qui inclut des chercheurs et des représentants de la société civile.

Télécharger le programme

 

 

ISTEC : 128 de jemmapes

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 7 nomenclature européenne