Le CERI (Centre d’Etudes et de Recherche de l’ISTEC) poursuit sa dynamique en matière de recherche.
Nous avons, ainsi, eu le plaisir d’accueillir des enseignants-chercheurs d’autres institutions le 7 avril dernier lors de la 18ième journée Humanisme & Gestion qui portait sur le thème d’« Intégrité scientifique : enjeux et contingences ».
L’ISTEC est également partenaire de la 7ème journée internationale du Marketing de Santé qui aura lieu le 29 juin 2022. A cette occasion l’ISTEC recevra des chercheurs venant débattre des questions relatives aux « évolutions et révolutions du marketing santé liées à la pandémie de la COVID-19 ».
Baruel Bencherqui D., Kefi K. (2021), « La capacité d’adaptation à l’environnement de la firme », La revue des sciences de gestion
Bezes C., Mercanti Guerin M. (2021), « Stratégies d’acquisition des GAFAM : derrière le contrôle des technologies, celui des corps », Management & Avenir
Bezes C. (2022), « Overall satisfaction formation across channels: an empirical study », International Journal of Retail & Distribution Management
Dang R., Sahut JM., Nhu Tuyên Lê, Houanti L. (2021), « Does Board Composition Influence CSR Disclosure ? Evidence from Dynamic Panel Analysis – La composition du conseil d’administration influence-t-elle la divulgation d’informations », Management international
Dang R., Houanti L., Scotto M.-J., Boyer A. & Guechtouli M. (2021), « La féminisation des entreprises algériennes : le cas CEVITAL », Management & Sciences Sociales
Dang R., Makhouf T., Meziani M., Houanti L. & Cuénoud T. (2021), « Une nouvelle typologie des logiques actions responsables : la RSE implicite pour les dirigeants de PME de la wilaya de Bejaia en Algérie », Gestion 2000
Dang R., Houanti L’Hocine, Dokou G.A, Scotto M.J., Vernier E. (2021), « Influence des facteurs culturels sur le développement des potentialités entrepreneuriales : le cas comparé d’entrepreneurs français, marocains et djiboutiens, ayant vécu en France », Gestion 2000
Dang R., Cuenoud T., Houanti L., Lubica H. (2022), « Geography and social network influence on crowdfunding of a French microbrewery », Canadian Journal of Administrative Sciences
Dang R., Simioni M., Hikkerova L., Sahut JM. (2022), « How do women on corporate boards shape corporate social performance? Evidence drawn from semiparametric regression », Annals of Operations Research
Sauce L. (2022), « The unintended consequences of the regulation of cryptocurrencies », Cambridge Journal of Economics
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Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+3 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué RNCP niveau 6 nomenclature européenne
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