Reconnue
par l'état

Grade de
master
Visé bac+5

Bachelor reconnu par l'Etat, inscrit RNCP Niveau II

 

2019, une année riche en événements associatifs

NULL

2019, une année riche en événements associatifs

Chaque année universitaire réserve de belles surprises pour la vie associative ! 2019 s’annonce comme une année particulièrement riche en événements associatifs avec notamment dans les prochaines semaines le séjour au ski fin janvier à Orcières Merlette, la participation de l’équipage N°70 « Les Princesses du désert » au 4LTrophy 2019 (23 février-3 mars), le Gala ISTEC le 15 mars, la participation à la Course Croisière Edhec qui regroupera une nouvelle fois plus de 60 istéciens au sein des différents challenges Terre-Sable et Mer du 5 au 13 avril aux Sables d’Olonne. Sans oublier toutes les animations sur le Campus organisée par le BDA ou le BDE, les rendez-vous sportifs (Foot, Basket, Rugby, Danse…) qui rythment la vie des istéciens et la fameuse campagne BDE qui aura lieu mi-février…

Mais la première association que découvrent les étudiants qui rejoignent l’ISTEC est le BPI (Bureau de Promotion de l’ISTEC). Sylvaine, Quentin et Killian viennent de terminer brillamment leur mandat et Ambre, Margaux et Mélanie prennent dignement la relève en représentant l’ISTEC et ses programmes sur les salons à Paris et en province, lors des forums lycées ou des Journées et Soirées Portes Ouvertes, les concours et autres événements ISTEC. Toutes les 3 contribuent activement aux actions de communication de l’ISTEC et managent les étudiants de première et deuxième année lors des différents événements. Bravo et merci à elles !



Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

Pour le financement de vos études l’ISTEC est partenaire du

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif
Programme Bachelor, diplôme reconnu par l’Etat, inscrit au RNCP niveau II
Programme Grande Ecole, Grade de Master, diplôme reconnu par l’Etat, visé bac+5 par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, homologué niveau I RNCP.