Reconnue
par l'état

Grade de
master
Visé bac+5

 

Publication de Ronald Boucher, professeur chercheur à l’ISTEC

NULL

Publication de Ronald Boucher, professeur chercheur à l’ISTEC

Livre Ronald Boucher

Le service associé est aujourd’hui un élément de distinction, voire de différenciation, pour attirer le consommateur et le décider à acheter le produit ou service principal qui lui est proposé. Gage de rentabilité et d’image de marques accrues pour l’entreprise, ce service supplémentaire se doit d’être bien pensé et de représenter une réelle valeur ajoutée pour le consommateur, au regard de la promesse qui lui est faite.

Afin de concevoir, développer et savoir vendre les services associés aux produits pour engager le consommateur dans un processus d’achat, vous trouverez dans ce livre plus de 40 outils pour :

  • faire interagir stratégie marketing et stratégie commerciale afin de mieux vendre les services,
  • construire le service associé autour des besoins du client,
  • sensibiliser la force de vente à la valeur ajoutée des services.

Livre co-écrit par Philippe Callot et Ronald Boucher professeur chercheur à l’ISTEC, consultant en marketing digital, services et relation client auprès de l’agence digitale Simbiotic. Il intervient également auprès d’entreprises des secteurs de l’industrie agro-alimentaire, de l’automobile, de la banque, de la finance et du tourisme. 



Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif – Programme Bachelor – Programme Grande Ecole / Grade de Master