Reconnue
par l'état

Grade de
master
Visé bac+5

 

Poursuite d’études

Concours d’entrée
Bachelor

Du Programme Bachelor vers le Programme Grande Ecole

Poursuite d’études : Renforcez votre employabilité !

Après obtention du diplôme Bachelor BAC+3, les étudiants peuvent bénéficier d’une poursuite d’études à l’ISTEC en rejoignant le Programme Grande Ecole de l’ISTEC en 4ème année. Cette 4ème année se construit en fonction du projet professionnel des étudiants, 2 parcours sont proposés : Le parcours en alternance ou le parcours International avec 1 semestre en université étrangère.

Cette poursuite d’études à l’ISTEC, permet également aux étudiants de bénéficier, en 5ème année, d’un très large choix d’options de spécialisation, renforçant leur employabilité. Le diplôme obtenu à la fin du Programme Grande Ecole est un diplôme visé, conférant le Grande de Master en enregistré Niveau I au RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles)

Pour intégrer le cursus Grande Ecole, le niveau scolaire des étudiants Bachelor est évalué par l’intermédiaire d’un concours d’entrée, passerelle entre les 2 programmes.

Recevoir notre NEWSLETTER

Retrouvez-nous sur

L’ISTEC est membre de

Ecole Supérieure de Commerce et Marketing

12, rue Alexandre Parodi – 128 quai de Jemmapes
75010 Paris – France
Tél.: 33 (1) 40 40 20 30
Email : info@istec.fr

Etablissement d’enseignement supérieur privé
Créé en 1961, reconnu par l’Etat, géré par une Association loi 1901 à but non lucratif – Programme Bachelor – Programme Grande Ecole / Grade de Master